Vitalor Ligue 1 : le programme de la 13è journée

Deuxième rencontre de l’année 2020, la 13è journée du championnat de football professionnel du Bénin Vitalor Ligue 1 s’ouvre ce weekend. Au menu, de gros chocs en perspective dont le derby Panthères vs Tonnerres.

Les inconditionnels du cuir rond ont rendez-vous sur les stades béninois ce weekend. En effet, le championnat de première division, Vitalor Ligue 1, sera ce samedi à sa 13è journée. Au total, 7 affiches sont au programme.

USSK vs Ayema FC

C’est le choc des extrêmes. Leader du championnat, Ayema reçoit ce dimanche au stade René Pleven l’USSK en grande difficulté depuis l’entame de la saison.  Victorieux face aux Dragons de l’Ouémé lors de la journée écoulée, les Cotonois, en pleine confiance tenteront de rééditer l’exploit contre les poulains de Magloire Oké.

Panthère FC vs AS Tonnerres

C’est le derby tant attendu de cette 13è journée. Sixième au classement, Panthères FC défie ce dimanche à Djougou, son éternel rival Tonnerre de Bohicon. Tombeur de l’ESAE la semaine dernière, les guerriers de la cité des Kpétonies tenteront de venir à bout de cet adversaire coriace qui les a toujours battus.

Énergie FC vs Béké FC

Avec une série de deux nuls en autant de sorties, Béké FC fait un saut périlleux sur le campus d’Abomey-calavi pour défier Energie. Contraint au partage des points lors de la 12è journée, l’équipe de la SBEE va vouloir frapper fort pour impressionner la concurrence.

Voici le programme complet de la 13è journée :

Samedi 11 janvier à 16h

Énergie FC vs Béké FC, au campus d’Abomey calavi

ASVO vs UPI-ONM, à Misserété

Dragons FC vs JAC, à Porto-Novo

Dimanche 13 janvier à 16h

Real Sports vs ASPAC, à Parakou

Buffles FC vs ESAE ( reporté)

USSK vs Ayema FC, à Cotonou 2

Panthère FC vs AS Tonnerres, à Djougou

JSP vs Dynamo (P), à Porto-Novo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.