Visite de travail de Séverin Quenum à la cour pénale internationale (photo)

Le ministre béninois de la justice, Séverin Quenum était ce mardi 28 janvier 2020 dans les locaux de la cour pénale internationale à la Haye.

A lire aussi:

Le garde des sceaux, Séverin Maxime Quenum était au cabinet de Fatou Bensouda ce mardi 28 janvier 2020. Rien n’a filtré du tête-à-tête qu’ils ont eu. Seulement, il se susurre que c’est pour des dossiers judiciaires que le ministre de la justice a effectué ce déplacement des Pays-Bas. La nature des dossiers et les personnes impliquées ne sont pas connues de nos sources.

Au-delà de la procureure près la cour, Séverin Quenum a également rencontré le président Chile Eboe-Osuji et le greffier de la cour Peter Léwis.

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte qui dit ’Int'l Criminal Court 6s #BuildingSupport: Today, #ICC President Chile Eboe-Osuji, Prosecutor Fatou Bensouda and Registrar Peter Lewis met with Minister of Justice of #Benin H.E. Séverin Maxime Quenum during his visit at the seat of the Court #justicematters’

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X