Visite de travail de Séverin Quenum à la cour pénale internationale (photo)

Le ministre béninois de la justice, Séverin Quenum était ce mardi 28 janvier 2020 dans les locaux de la cour pénale internationale à la Haye.

A lire aussi:

Le garde des sceaux, Séverin Maxime Quenum était au cabinet de Fatou Bensouda ce mardi 28 janvier 2020. Rien n’a filtré du tête-à-tête qu’ils ont eu. Seulement, il se susurre que c’est pour des dossiers judiciaires que le ministre de la justice a effectué ce déplacement des Pays-Bas. La nature des dossiers et les personnes impliquées ne sont pas connues de nos sources.

Au-delà de la procureure près la cour, Séverin Quenum a également rencontré le président Chile Eboe-Osuji et le greffier de la cour Peter Léwis.

L’image contient peut-être : 6 personnes, texte qui dit ’Int'l Criminal Court 6s #BuildingSupport: Today, #ICC President Chile Eboe-Osuji, Prosecutor Fatou Bensouda and Registrar Peter Lewis met with Minister of Justice of #Benin H.E. Séverin Maxime Quenum during his visit at the seat of the Court #justicematters’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus