InsolitesPeople

Vidéo : le ministre ghanéen de la sécurité, Kan Dapaah, au cœur d’un scandale sxxuel?

C’est la grosse actualité du moment au Ghana. Dans une vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, un homme présumé être le ministre de la sécurité, Kan Dapaah, a été aperçu en pleine discussion intime avec une femme vivant à l’étranger.

L’affaire fait grand bruit au Ghana depuis le weekend dernier. Il s’agit de ce qui apparaît comme une conversation téléphonique entre un homme âgé et une femme sans doute sa maîtresse vivant à l’étranger. Dans la vidéo d’une durée d’à peine 3 minutes, on peut entendre les deux personnes tenir des propos très s3xuels concernant leur dernière relation intime. « Combien j’aurais aimé t’embrasser. Awwwwww, quand je l’ai fait ce jour-là, c’était tellement agréable. Cela m’endormira immédiatement. La dernière fois que tu m’as fait, ça ne m’a pas endormi », peut-on entendre dans l’enregistrement.

Mais ce qui fait le tollé sur la toile, c’est l’identité de l’homme qui a été aperçu dans l’enregistrement. En effet, la personne identifiée dans la séquence ressemble étrangement au ministre de la sécurité Kan Dapaah. Réagissant à la vidéo, ce dernier a déclaré dans des propos cités par Lfrii, que l’enregistrement était une série de conversations truquées visant à attirer les gens qui ont des documents susceptibles de compromettre des personnalités très en vue dans le pays. Kan Dapraah qui a par ailleurs invité les ghanéens à ne pas prêter attention à ces allégations mensongères, a révélé que les personnes impliquées dans ladite vidéo faisaient partie d’une enquête connue de la hiérarchie de sécurité du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité