USA: le président Patrice Talon échange avec Hafez Ghanem

A Washington pour un séjour de 4 jours, le président de la République du Bénin, Patrice Talon a reçu en audience, ce mardi 28 janvier 2020, Hafez Ghanem, Vice-président de la Banque Mondiale. Les deux personnalités ont échangé autour des projets de développement sur le plan agricole, énergétique et des transports.

A lire aussi:

Le président Patrice Talon a discuté ce jour avec le Vice-président de la Banque Mondiale sur des questions de développement. Au cours des échanges, Hafez Ghanem a réaffirmé l’engagement de la Banque Mondiale a accompagné les efforts du Bénin dans plusieurs secteurs.

Le Vice-président de la Banque Mondiale a évoqué le souhait de l’institution financière à mettre en place un programme de formation professionnelle en faveur de l’autonomisation des femmes. Ledit programme sera axé sur plusieurs actions pour l’éducation des filles et la lutte contre la pauvreté afin d’assurer une croissance durable.

 

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X