USA : échanges entre Patrice Talon et Mike Pompeo

Le président de la République du Bénin, Patrice Talon, a rencontré, ce mardi 28 janvier 2020, le secrétaire d’Etat américain, Mike Pompeo. Cette rencontre s’inscrit dans les activités du chef de l’Etat béninois en visite de 4 jours aux États-Unis.

A lire aussi:

Le président Patrice Talon déroule normalement son agenda aux USA. Il a rencontré, ce mardi, Mike Pompeo, le secrétaire d’Etat américain. Au cours de ladite rencontre, les deux personnalités ont échangé autour des libertés fondamentales et des institutions démocratiques. Des réflexions ont été également menées dans le cadre du renforcement de la sécurité régionale et des relations commerciales entre le Bénin et les États-Unis.

Avant cette rencontre, le président béninois avait discuté avec plusieurs personnalités du monde financier. Il a notamment échangé avec des responsables de la Banque Mondiale et de la Société Financière Internationale (SFI). Il a également rencontré la diaspora béninoise. Avec elle, il a été question de faire le point des réalisations du Programme d’action du Gouvernement (PAG).

1 commentaire
  1. EFELDÉ dit

    Merci Mr le Président, honneur à vous et à vos vaillants collaborateurs.
    Vous sortez le Bénin et l’Afrique des niaiseries.
    Dieu vous bénisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus