Ph : Faure Gnassingbé, président du Togo

Togo / Présidentielles 2020 : des préservatifs aux couleurs du parti au pouvoir (photo)

La campagne électorale pour les élections présidentielles au Togo sera lancée le 6 février 2020 pour une durée de deux semaines, mais déjà une multitude de gadgets à l’effigie des candidats en lice inondent déjà le pays. C’est le cas des préservatifs aux couleurs du parti UNIR, le parti au pouvoir.

C’est l’actualité qui fait le buzz sur la toile, en ce début de semaine. A un mois de la présidentielle au Togo, le parti au pouvoir s’est déjà lancé dans une opération de charme pour rallier la grande majorité de l’électorat à sa cause. Selon plusieurs médias locaux, des préservatifs portant le logo du parti UNIR, le parti du Président togolais Faure Gnassingbé, auraient été vu dans les boites de nuit, les centres de loisirs et d’autres endroits prisés du pays. Ces gadgets, qui normalement ne devraient voir le jour que lors de la campagne électorale prévue pour démarrer le 6 février prochain, ont provoqué un tollé sur la toile.

Il faut remarquer que ce n’est pas la première fois que le camp au pouvoir se lance dans ces exclusivités personnelles. Le parti UNIR a toujours voulu s’écarter de l’ordinaire en mettant à disposition du peuple des gadgets hors d’attente. En 2015, le parti s’était fait parler de lui avec des parapluies, des pommades pour massage, des savons, des téléphones portables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.