Togo: plusieurs morts et blessés graves dans un accident de circulation à Kara

Un grave accident de circulation est survenu dans la ville de Kara à l’intérieur du Togo à 420 km au nord de Lomé. Cette catastrophe qui s’est produite mercredi 22 janvier 2020 a causé plusieurs dégâts aussi bien matériels qu’humains.

A lire aussi:

Émoi dans toute la ville de Kara, à 420 Km de Lomé au nord du Togo. En effet, un grave accident a fait plusieurs morts au carrefour Tomdè dans la soirée du mercredi dernier. Selon les médias locaux, il s’agit d’un véhicule poids lourd roulant à vive allure qui a perdu le contrôle en causant une tragédie dans la localité aux environs de 19 heures.

Le gros porteur quittait Lomé pour le grand nord. Arrivé au carrefour Tomdè, le conducteur du véhicule s’est rendu compte que son frein a lâché. Face à cette situation, il a vainement tourné son volant mais le véhicule a terminé sa course en écrasant trois véhicules de cinq places au feu rouge de l’OTR de Kara. Le bilan actuel fait état de plusieurs morts et blessés graves ainsi que des dégâts matériels.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X