Politique

Togo: Faure Gnassingbé, 4è sur le bulletin unique pour son 4è mandat

La commission électorale nationale indépendante (Ceni) a procédé au tirage au sort du positionnement des candidats à la présidentielle du 22 février 2020 sur le bulletin unique. Faure Gnassingbé vient en quatrième position après le tirage.

En course pour son quatrième mandat à la tête du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé est à la quatrième position sur le spécimen du bulletin de vote. Il vient derrière Mouhamed Tchassona-Traore qui tient la tête du peloton. Jean-Pierre Fabre est sixième et Agbeyome Kodjo se place à la dernière position sur le bulletin.

Komi Wolou vient en deuxième position pendant que Georges Kouessan tient la troisième place. Aimé Gogué vient juste après le président candidat. Toute l’opération du tirage s’est déroulée sous la supervision de l’Huissier de justice, Me Komlan Alou. Le premier tour de la présidentielle aura lieu le 22 février prochain et la campagne s’ouvre le 6 du même mois.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité