SSPH/ OCPSP : Un visiteur de haut standing vient au centre des Sœurs à Calavi

Son Altesse Eminentissime Giacomo Dalla Torre Del Tempio Di Sanguinetto fait oeuvre utile

Son Altesse Eminentissime Giacomo Dalla Torre Del Tempio Di Sanguinetto, prince et grand maître de l’Ordre de Malte, fera une visite au centre Medical des sœurs du SSPH/OCPSP à Calavi, ce samedi 25 janvier 2020 à 15 heures.

 

A lire aussi:

Il faut rappeler que l’hôte des sœurs appuie l’une des meilleures familles religieuses au Bénin avec une importante dotation en médicaments (10 centres répartis sur le territoire national). Le centre Mère Elizabeth de la Trinité sis à Calavi est l’un de ses dix centres coordonnés par le SSPH/OCPSP. C’est donc à juste titre qu’il a choisi son dernier jour de visite au Bénin pour constater ce qui se fait bien au sein de cette communauté religieuse.

A l’invitation de S.E.M. Patrice TALON, Président de la République du Bénin, Son Altesse Eminentissime Giacomo Dalla Torre Del Tempio Di Sanguinetto, Prince et Grand Maître de l’Ordre de Malte, effectue depuis le 22 et ce jusqu’au 25 janvier 2020, une visite officielle au Bénin.

Cette visite, en terre béninoise, du Prince et Grand Maître de l’Ordre de Malte, fait suite à celle que le Chef de l’Etat a effectuée à l’Ordre de Malte, le 18 mai 2018 et au cours de laquelle les deux personnalités ont eu des échanges fructueux.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X