Série A : une distinction de plus pour Cristiano Ronaldo

Une nouvelle distinction personnelle vient de s’ajouter à la collection de Cristiano Ronaldo. Le portugais a été désigné joueur du mois de janvier en Série A.

En pleine forme depuis le début de cette nouvelle saison, Cristiano Ronaldo (34 ans), marque avec une régularité extraordinaire. Et ses efforts, en ce début de saison, n’ont pas été vains. En effet, la star portugaise vient d’être récompensée en Série A. Elle a été élue joueur du mois du janvier dans le championnat d’Italie. Une nouvelle distinction individuelle qui vient s’ajouter à une série de distinctions que le quintuple Ballon d’Or compte à son actif. Toujours est-il qu’avec sa forme actuelle, Cristiano Ronaldo fera descendre de nouveaux records dans les tout prochains jours.

Auteur de 17 buts depuis le début de cette nouvelle saison avec la Juventus, le portugais recevra sa récompense le 2 février prochain à l’Allianz Stadium.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X