Sport

Serie A : Cristiano Ronaldo et la Juventus s’offrent Parme

Avec un Cristiano Ronaldo époustouflant, la Juventus a écarté Parme (2-1) ce soir en 20è journée de Serie A. Une victoire méritée qui permet aux Bianconeri de conforter leur avantage à la tête du classement.

La Juventus s’est offert ce soir une victoire précieuse. En réception de Parme pour le compte de la 20è journée de Serie A, la vieille Dame sans trembler a arraché les points de la rencontre. Très présents physiquement et couvrant parfaitement l’aire de jeu, les hommes de Maurizio Sarri emmenés par leur star Cristiano Ronaldo ont assuré l’essentiel dans cette rencontre âprement disputée.

Le portugais très en forme depuis le début de cette année, a mis son équipe sur orbite en allant transformer une merveille de passe délivrée par Blaise Matuidi en fin de première période (1-0, 43è). Mais juste au retour des vestiaires, Andreas Cornelius remettait les deux équipes à égalité (1-1, 55è). Sauf qu’il était écrit que la Juventus remporterait ce pari. Trois minutes après la réalisation d’Andreas, Cristiano Ronaldo redonna l’avantage aux Bianconeri (2-1, 58è) portant son total à deux dans cette rencontre. Un maigre avantage qui sera conservé jalousement par l’arrière garde turinois jusqu’au coup de sifflet final.

Avec cette victoire, la Juventus prend 4 points d’avance sur son dauphin Inter Milan qui a été tenu en échèc par Lecce (1-1) un peu plutôt dans la journée.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité