Sénégal : le président turc, Recep Tayip Erdogan, à Dakar

Le président turc, Recep Tayip Erdogan, est, depuis lundi soir, sur le sol sénégalais, a-t-on appris auprès de senenews. Cette visite s’inscrit dans le cadre des relations d’amitié et de coopération multiforme entre les deux pays.

A lire aussi:

Après sa visite à Dakar, du 28 février au 2 mars 2018,  Recep Tayyip Erdogan a posé, à nouveau, ses pieds dans la capitale sénégalaise. Le président turc est arrivé, lundi soir, à Dakar. Une visite qui s’inscrit dans le cadre des relations d’amitié et de coopération multiforme entre les deux pays. Accompagné d’une forte délégation comprenant le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, ses homologues de la Défense, Hulusi Akar, de l’Industrie et de la Technologie, Mustafa Varank, il a été reçu par le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Mahammed Boun Abdallah Dionne, et la première Dame, Mariame Faye Sall.

Ce mardi, dans la matinée, le président sénégalais, Macky Sall, et son invité auront un entretien bilatéral avant de présider la cérémonie d’ouverture du forum économique qui réunira des représentants des secteurs privés sénégalais et turcs. Il faut préciser que cette visite d’Erdogan est la dernière d’une tournée africaine entamée depuis dimanche par le dirigeant turc.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X