Selena Gomez: son ex-Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme

Le chanteur Justin Bieber, ex de Selena Gomez est atteint de la maladie de Lyme. L’annonce a été faite par l’artiste lui même via une publication sur le réseau social Instagram.

A lire aussi:

En réponse à des critiques sur son physique, Justin Bieber, 25 ans a indiqué qu’il est gravement malade. « On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général », a écrit Justin Bieber, premier artiste à dépasser les 10 milliards de vues sur Vevo, chaîne musicale sur Youtube. Mais il rassure : « Cela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais ».

Selon lui, des précisions sur son état de santé seront apportées dans une série de documentaires que Justin Bieber prévoit de poster sur Youtube prochainement. Très présent sur Twitter avec 107 millions d’abonnés, derrière Barack Obama (111 millions), le jeune chanteur a dévoilé le 4 janvier, son dernier titre « Yummy », qui a déjà généré plus de 30 millions de vues sur Youtube.

En effet, la maladie de Lyme est transmise par la morsure de tiques infectées par une bactérie (borréliose). Si sa manifestation peut se limiter à une rougeur caractéristique autour de la morsure, elle provoque dans certains cas des troubles invalidants et douloureux, notamment neurologiques, articulaires et musculaires.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X