Sport

Premier League: Top 8 des meilleurs buteurs de la saison 2019/2020

La saison 2019/2020 a démarré avec d’impressionnantes prestations depuis quelques semaines. Des buts ne manquent surtout pas pour rendre belle et agréable la nouvelle saison.  Et certains meilleurs artificiers de la Premier League ont répondu présents dans le top 8 des butteurs.

Auteur d’une saison remarquable l’année dernière avec 22 buts, Sadio Mané est absent dans le Top 8 des meilleurs butteurs du championnat anglais pour l’heure. Jamie Vardy, attaquant des Foxes de Leicester trône à la tête de ce classement des meilleurs buteurs avec un total de 17 buts. A sa suite viennent des attaquants de Southampton, Manchester United et Arsenal, Danny Ings, Marcus Rashford et Pierre-Emerick Aubameyang, qui ont marqué chacun un total de 14 buts depuis le début de la saison. Ci-dessous, le top 8 des meilleurs buteurs de premier league cette saison.

Meilleurs buteurs Premier League 2019-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité