Premier League : Liverpool écarte Manchester United et se rapproche du titre

Avec les buts de Van Djik et de Mohamed Salah, Liverpool a pris le dessus sur Manchester United (2-0) cet après midi en 23è journée de Premier League. Un succès mérité qui permet aux Reds de prendre 16 points d’avance sur leur dauphin, Manchester City.

A lire aussi:

Liverpool poursuit son inexorable marche vers le titre de champion d’Angleterre. Opposés à une équipe de Manchester United peu tranchante cet après midi en 23 è journée du championnat, les Reds ont assuré l’essentiel en empochant les trois points de la rencontre. Virgil van Djik a ouvert le score pour les Merseysiders en début de match (1-0, 14è) avant que l’égyptien Mohamed Salah ne scelle définitivement le destin de la rencontre en toute fin de partie (2-0, 93è).

Avec cette énième victoire, Liverpool prend 16 points d’avance sur son dauphin Manchester City avec un match en moins, et peut commencer à rêver du titre.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X