Nikanor @ Yinkotché

Nikanor: son dernier clip “YINKÔ TCHÉ” “validé” par Ganiou Soglo

Le dernier clip intitulé “YINKÔ TCHÉ” de l’artiste Nikanor suscite depuis quelques jours de l’admiration dans le milieu du show-biz béninois. Des commentaires vont bon train pour saluer la qualité du travail abattu par l’artiste. Ce lundi 20 janvier 2020, l’ancien ministre de la Culture, de l’Alphabétisation et de la Promotion des langues nationales, Ganiou Soglo a dédié ce clip à ses compatriotes.

Nikanor a visiblement fait fort avec son dernier clip. L’ancien ministre Ganiou Soglo aussi n’a pas pu résister à ce chef-d’œuvre qu’il a invité ses compatriotes à visualiser en ce début de semaine, pour prendre une bonne dose de motivation. “À mes chers compatriotes, Pour ce début de semaine, je voudrais partager avec vous cette chanson de NIKANOR”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Comme l’indique le texte de l’artiste, l’ancien ministre invite les uns et les autres à garder espoir face aux difficultés de la vie. “C’est dur pour tous aujourd‘hui mais la “force de l’espoir” nous permet de croire que même si la nuit est longue, le jour vient. Merci à cette étoile montante de la musique béninoise”, a-t-il conclu.

1 commentaire
  1. DAH GUEZODJE SOHOAYIGBE dit

    Naty, comme Abomey la cité du Danhome et toutes nos capitales régionales, est un lieu magique pour la réalisation de films. A explorer par tous les passionnés de musique, de théâtre et de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.