Nigéria: des préservatifs tombent de la Bible d’un pasteur

Humour divin, ou fait du hasard? Les fidèles ne s’y attendaient probablement pas. Dans un bus, dans l’Etat d’Anambra au sud du Nigéria, le mardi 14 janvier 2020, trois préservatifs sont tombés de la Bible d’un pasteur à la grande surprise de ses fidèles. La découverte de ses petits sachets, moins appréciés dans les maisons de Dieu, ont suscité la révolte des fidèles…

A lire aussi:

Faut-t-il en rire ou s’apitoyer sur le sort du pasteur battu par ses propres fidèles? C’est un fait totalement surréaliste. Dans un bus, alors que l’attention était portée sur l’évangile que prêchait un pasteur avec hargne, des préservatifs sont tombés, lorsque le pasteur, avec une bible à la main, faisait des mouvements de bras en l’air pour invoquer l’esprit saint. Quelle surprise…! Ébahis, les fidèles n’en revenaient pas de ce qu’ils venaient de découvrir. La vue de ses objets moins appréciés par les religieux, a occasionné la bastonnade du pasteur par ses propres fidèles.

L’homme de Dieu, Onitsha, n’est peut-être pas au courant de la présence des préservatifs entre les pages de sa bible, mais l’idée qui en découle est qu’il pourrait être un fornicateur tenant le livre sacré. Ce qui est quelque peu considéré comme de l’hypocrisie.

A suivre en février, 2020

3 commentaires
  1. Amar Laoual dit

    Ça arrive !!!

  2. Seraman bouquet dit

    Ces preservatifs allaient subir une benediction divine du pasteur en question au moment ils sont tombes la

  3. Dav dit

    ils doivent être des amis avec Moise Mbiye. où va ce monde. des faux pasteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X