Mercato : Steve Mounié dans le viseur de Rennes

En grande forme depuis le début de cette année 2020, Steve Mounié pourrait voir son avenir se dessiner du côté de la France. L’attaquant d’Huddersfield est annoncé à Rennes en Ligue 1.

A lire aussi:

Disparu des radars depuis plusieurs mois, Steve Mounié semble avoir repris des couleurs. Mis au devant de la scène sous l’impulsion du nouveau coach des Terriers Danny Cowley, le Béninois affole les compteurs en ces moments. Véritable renard des surface et très bon dans les airs, les prestations de l’Écureuil attisent déjà les convoitises des clubs français. Nimes, Reims et Rennes se seraient déjà positionnés pour s’attacher les services du joueur. Selon Eurosport, le stade Rennais est en discussion interne pour obtenir un accord avec l’ancien avant-centre de Montpellier. Si ce dernier accepte, Rennes n’aura qu’à verser la somme au club anglais pour accueillir le Béninois, Huddersfield ayant fixé le montant de transfert de son attaquant à 8 millions de Livres Sterling.

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X