Megxit au Royaume-Uni: Meghan Markle au Canada sans Harry, une fuite en avant?

Alors que leur retraite de la famille royale a provoqué de vives réactions de la part des tabloïds anglais, Meghan Markle a quitté sans le prince Harry, le Royaume uni pour rejoindre le Canada, où leur fils était resté.

Pendant que le prince Harry essaie de trouver une solution avec sa famille au Royaume-Uni, Meghan Markle s’est envolée pour le Canada jeudi 09 janvier 2020 après plusieurs semaines de vacances. “Meghan a pris la fuite au Canada”, titre le Daily Mail cité par LCI. Le média explique que la jeune femme est repartie pour rejoindre son fils Archie, âgé de huit mois, qui était resté là-bas ces derniers jours. Selon la média, c’est la preuve que le couple ne comptait pas s’éterniser au Royaume-Uni une fois leur décision révélée car, Archie serait resté de l’autre côté de l’Atlantique avec sa nounou chez Jessica Mulroney, la meilleure amie de Meghan (et dont les trois enfants étaient garçons et demoiselles d’honneur durant le mariage princier).
D’après les tabloïds rapporté par LCI, une source de palais de Buckingham, les équipes de la reine Elizabeth II, de son fils Charles et des fils de ce dernier, William et Harry ont pour instruction de travailler “à un rythme soutenu” pour trouver des “solutions”. A en croire une source proche de la famille royale, une issue est une question de “quelques jours, pas de semaines”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.