Meghan Markle et [email protected] Gala

Meghan Markle et Harry: ce que Oprah Winfrey pense de leur retrait de la royauté supérieure

Oprah Winfrey a révélé, mardi 21 janvier 2020, qu’elle soutient à “1000 pour cent” la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale supérieure.

Winfrey, 65 ans, et sa meilleure amie Gayle King, ont été invitées par TMZ à partager leurs réflexions sur la décision de Meghan et Harry de quitter leurs fonctions royales. «Je les soutiens à 1 000%», a déclaré Winfrey à TMZ. Winfrey condamne toutes les polémiques négatives sur la décision de Harry et Meghan de se retirer en tant que membres supérieurs de la famille royale. “Qui sommes-nous pour juger cela?”, demande t-elle, avant de poursuivre: «Il a fait ce qu’il devait faire pour sa famille. Je pense que personne n’a le droit de dire quoi que ce soit. Lorsqu’une personne a réfléchi à la meilleure décision à prendre pour sa famille et qu’elle prend cette décision, aucun de nous n’a le droit de dire quoi que ce soit à ce sujet. »

“Ils n’ont pas pris la décision dans le vide”

Pour Oprah Winfrey, ils n’ont pas pris la décision dans le vide. “C’est pourquoi j’ai pensé qu’il était très injuste de dire que la reine était aveugle», va t-elle expliquer. Pour rappel, Meghan et Harry ont dévoilé leur décision de se retirer de la vie royale, le 8 janvier 2020. Au lendemain de cette annonce, Meghan est retournée au Canada pour retrouver son fils Archie. Harry, quant à lui, est resté en Angleterre pour poursuivre la discussion sur les grands changements à venir avec la reine Elizabeth, le prince Charles et le prince William. Après environ 10 jours loin de sa femme, Harry, 35 ans, a rejoint Meghan, 38 ans, et le bébé Archie au Canada où ils vont commencer leur nouvelle vie, loin de la vie royale et des agitations médiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.