Meghan Markle au centre d’une dispute entre Harry et David Beckham

Alors que la famille royale britannique est secouée par le megxit, Victoria Beckham est « mortifiée » d’avoir été accusée par Meghan Markle d’être une informatrice.

A lire aussi:

Meghan Markle a accusé Victoria Beckham d’avoir divulgué des informations sur ses secrets de beauté dans un article publié par le quotidien britannique The Sun en décembre 2017. Une accusation qui a vraiment touché l’épouse du footballeur David. Il y a deux semaines quand Meghan et Harry annonçaient leur démission de leurs fonctions royales, l’article a refait surface. Selon Closer, la duchesse de Sussex a été à l’origine d’une dispute entre le prince Harry et David Beckham. Ces amis de longues dates se sont rencontrés lors d’événements caritatifs.  « Lorsque Meghan a déménagé à Londres, Victoria a partagé tout un tas de conseils beauté, mais peu de temps après, certains d’entre eux ont été publiés et Meghan était furieuse », confie une source proche de la duchesse. A l’époque, Meghan Markle aurait accusé Victoria Beckham d’avoir divulgué des informations sur leur amitié à la presse.

Cette accusation avait blessé l’ex Spice-Girls. « Vic était mortifiée quand cela s’est produit. Elle et David Beckham ont tous les deux été choqués et blessés – il était donc très compliqué pour elle de revivre les mêmes émotions après que des détails aient refaits surface. Vic panique maintenant que cela puisse détruire sa réputation. Elle fait très attention à qui fait partie de son entourage. Ça lui brise le cœur d’être accusée et que tout le monde soit au courant », a révélé le quotidien britannique The Daily Mirror.

A en croire The Sun, le prince Harry avait alors décidé de contacter David Beckham pour lui en parler. Le magazine Closer indique qu’il avait fallu « quelques mois » avant que les relations ne s’améliorent entre les deux couples. La presse britannique a par la suite dévoilée que c’était l’employée d’un des salons de beauté où s’étaient rendues Meghan Markle et Victoria Beckham qui avait donné l’information à la presse.

A suivre en février, 2020

10 commentaires
  1. Dara dit

    S’il vous plaît avant de publier ce genre d’article, réfléchissez y a deux fois et vérifier vos sources. Vous pensez que les articles venant des tabloïds et journaux à sensation sont fiables? Et arrêtez de mettre tous les torts sur la pauvre femme. Je ne sais qui a choisi ce titre mais vraiment….

    1. Christina dit

      Je suis d’accord D’ara c’est vrai franchement c’est pas interessant du tout

    2. Keltoum dit

      Tout a fais d’accord avec vous 👍

  2. Madelaine dit

    Ce genre de rumeurs, sans réel contenu informatif, fait justement partie des éléments qui ont pesé lourd dans la décision du couple de partir. La presse, même People, a t-elle vraiment intérêt à relayer ce ramassis de n’importe quoi ? Je n’imagine pas Le Prince Henry téléphonant à David Beckham pour lui parler de maquillage.

    1. Louise dit

      Vous devriez lire l’article comme il faut avant de commenter.

      1. SamSon"Lokwa Euta N'koso"DJangu dit

        Et vous même est-ce que vous avez lu l’article comme il faut pour faire ce genre de commentaire ? N’oubliez pas que aucun
        D’entre nous a la moindre preuve de ce que ces journaux à la con raconte..Si vous vous
        êtes assez bête pour croire à de mensonge
        pareil c’est votre problème,parce que touts
        Savent qu’ils écrivent celà pour bien vendre leurs articles,sinon personne va acheter le
        Journal à se torcher le cul avec,ni le lire OK

      2. Keltoum dit

        Vous avez envie de rester bête toute votre vie, allez s’y, je vous confirme que vous finirez par vous y rendre compte trop tard en vous accrochant aux commères des tabloïds.

  3. Gamer dit

    Bonjour bienvenue sur le net bonne journée à tous bisous le prince des ténèbres est un accusateur et fera tout pour desestabiliser les couples restés en prière sans cesse c’est la reponse courage megham et harry et. Oublie ce monde protege ton enfant a bientôt.

  4. Sheri dit

    Tout a fait d’accord avec vous Louise. Lisez l’article comme il faut!

  5. Keltoum dit

    Bien dit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X