gaetane

Malaise de Fally Ipupa à Abidjan : Eudoxie Yao dément sa supposée réaction

Eudoxie Yao sort de son mutisme et dément  l’infox ayant circulé sur les réseaux sociaux faisant état de sa réaction par rapport au malaise de Fally Ipupa à Abidjan.

Le trouble de santé qu’a connu la star congolaise de la musique Fally Ipupa, après  son concert  du 29 décembre 2019 à Abidjan, continue par créer de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir  publié un message selon lequel, Fally Ipupa serait empoisonné par les Ivoiriens, Eudoxie Yao, abattue sort de son silence et apporte un démenti formel à cette publication. « C’est du gros n’importe quoi. Je n’ai jamais dit ça, ni même imaginé cela. Arrêtez de me livrer à la vindicte populaire et laissez-moi tranquille. Je ne me suis jamais mêlée de la vie de quelqu’un, et de tels propos ne peuvent jamais sortir de ma bouche même pas en rêve », notifie la go bobaraba  sur sa page Facebook.

Pour rappel, voici le message attribué à la bimbo ivoirienne par ses détracteurs par rapport au malaise de la star congolaise : « Fally Ipupa a été empoisonné dans son micro en Côte d’Ivoire par les mêmes personnes qui ont empoisonné Papa Wemba. Ils ont empoisonné Fally Ipupa pour venger la mort de Dj Arafat… Fally Ipupa doit rendre gloire au seigneur Jésus Christ parce que certainement il devrait perdre la vie de manière inattendue. Ce n’est pas un simple malaise, mais les effets du poison qui ont fait que l’artiste a chuté. Je demande également à d’autres artistes d’être vraiment prudents avant de venir à Abidjan parce que les Ivoiriens veulent frapper fort en tuant un grand artiste africain pour venger Dj Arafat ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus