Ph : PSG

Lorient vs PSG : le groupe de Tuchel avec les quatre fantastiques

Thomas Tuchel a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la rencontre entre le PSG et Lorient, ce dimanche, comptant pour les 16è de finale de la Coupe de France. Une liste avec quelques absents de taille mais où figurent les quatre fantastiques.

En marge de la Coupe de France, le PSG se déplace sur la pelouse de Lorient, ce dimanche soir. Une rencontre à priori déséquilibrée comptant pour les 16è de finale de la compétition. Si ce match, à l’image des précédents, ne devrait pas poser de grands problèmes aux parisiens, Tomas Tuchel a voulu cependant rester prudent. Le technicien allemand n’a pas hésité à convoquer l’ensemble de son effectif pour le déplacement. Ainsi, les quatre fantastiques (Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria) sont bien présents dans la liste tout comme le milieu récupérateur sénégalais, Idrissa Gueye. Cependant, l’ancien coach de Dortmund sera privé de 8 joueurs en raison de petites blessures ou de maladie : Cavani, Meunier, Verratti, Marquinhos, Bernat, Kehrer, Kouassi et Aouchiche.

Le groupe des 19 joueurs du PSG

Gardiens : Rico, Bulka, Innocent

Défenseurs : Silva, Kimpembe, Diallo, Dagba, Kurzawa, Mbe Soh

Milieux : Gueye, Paredes, Herrera, Draxler

Attaquants : Neymar, Mbappé, Icardi, Di Maria, Sarabia, Choupo-Moting

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus