Liverpool: Mohamed Salah efface à nouveau, un record de Fernando Torres

Désormais, Mohamed Salah est à égalité de buts avec l’ex-légende de Liverpool, Fernando Torres. L’égyptien totalise 65 buts équivalents au nombre de buts marqué par l’espagnol sous le dossard des Reds.

Face à Manchester United, samedi dernier, lors de la 23e journée de Premier League, Mohamed Salah a inscrit son 11e but de la saison et efface désormais un record de la légende Fernando Torres. Selon les statistiques, l’international égyptien a inscrit autant de buts en Premier League pour Liverpool que Fernando Torres avec neuf matches de moins. En effet, Mohamed Salah cumule désormais 65 buts en 93 matchs de Premier League depuis son arrivée, il égale ainsi le total de buts de l’attaquant espagnol qui compte à son actif 65 buts avec 102 matchs joués lors de son passage à Liverpool.

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et texte

Avec ce nouveau record, Mohamed Salah qui, précédemment avait effacé le record de Fernando Torres sur le  nombre de buts inscrits par un joueur de Liverpool sur une saison, se hisse davantage dans l’histoire du football du club champion d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.