Liverpool : Jurgen Klopp donne des nouvelles de Sadio Mané

Victime d’une déchirure musculaire lors de la victoire de Liverpool face à Wolverhampton, le 23 janvier dernier, Sadio Mané devrait manquer les deux prochaines sorties des Reds. Une information confirmée par Jurgen Klopp en conférence presse, mardi.

A lire aussi:

Absent lors du nul face à Shrewsbury Town en 4è tour de FA Cup, dimanche, Sadio Mané serait très probablement forfait pour les deux prochains matchs de Liverpool. C’est en tout cas ce qui ressort de la conférence de presse de Jurgen Klopp, mardi, avant le match en retard de la 18è journée.  L’international sénégalais s’était blessé, jeudi dernier, lors de la rencontre contre Wolverhampton en championnat. Les examens médicaux ont révélé que le joueur a contracté une blessure aux ischio-jambiers. Agé de 27 ans, l’ailier des Reds ne sera pas du déplacement à West Ham, ce mercredi.

Klopp s’attend à ce que Mané manque également l’affrontement à domicile contre son ancien club de Southampton, samedi, car les dégâts ne sont pas aussi graves qu’il ne le craignait au départ. « Sadio (Mané) ne sera pas impliqué conte West Ham et probablement pas contre Southampton« , a déclaré Klopp. « Ensuite, il devrait aller bien, puis la semaine suivante devrait être parfaite pour qu’il se remette sur la bonne voie. Il a une petite déchirure musculaire, ce qui est suffisamment grave pour l’écarter, mais nous avons aussi été un peu chanceux avec sa blessure, ce n’est donc pas si grave« , a ajouté le technicien allemand.

Auteur d’un très bon début de saison, Sadio Mané a disputé 31 rencontres toutes compétitions confondues pour 15 buts marqués.

A suivre en février, 2020

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Prompt rétablissement à toi mon frère le champion💪 bientôt tu seras avec le groupe ☝🙏t’inquiète ont aient avec toi ❤❤❤⚽⚽⚽

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X