Sécurité

L’Iran détruit plusieurs avions de combats américains (Médias)

Les frappes iraniennes contre les bases militaires américaines en Irak en riposte à l’assassinat du général Suleimani ont occasionné plusieurs dégâts, selon Téhéran.

La télévision publique iranienne a indiqué que les tirs de missiles contre les bases américaines en Irak ont fait 80 morts dans les rangs des soldats. Outre ce bilan humain, d’importants dégâts matériels auraient été enregistrés. Plusieurs avions militaires américains ont été détruits à la suite de l’attaque de missiles sur la base aérienne d’Al Asad, à l’ouest de l’Irak, où des troupes américaines sont déployées, a rapporté mercredi la chaîne de télévision Al Hadath citée par l’agence de presse russe TACC.

La chaîne de télévision Al Mayadeen a rapporté que « l’un des avions militaires a été détruit sur la piste d’atterrissage de la base aérienne », ajoutant que « la base aérienne avait demandé une assistance médicale ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité