Liga : en pleine crise, le Barça frappé par un nouveau malheur

Fer de lance de l’attaque barcelonaise et très décisive ces dernières semaines, Luiz Suarez pourrait manquer les prochaines sorties du club catalan. L’Uruguayen qui souffre d’une blessure au genou sera opéré cette semaine.

Encore un nouveau coup dur pour le Barça. Éliminé jeudi dernier par l’Atlético Madrid (2-3) en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, les Blaugranas profondément ébranlés par cette défaite, risquent d’en subir d’autres lors des prochaines sorties. Très décisif et même désigné joueur du mois de décembre, Luiz Suarez pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. D’après Sport, El Pistelero sera opéré du genou pour qu’il soit à 100% pour les prochains défis qui attendent les champions d’Espagne notamment la Ligue des champions.

Blessé au genou depuis la saison dernière, le joueur avait été opéré juste après la remontada face à Liverpool. Mais suites aux douleurs qu’à ressenties l’attaquant Blaugrana ces dernières semaines, les dirigeants catalans ont décidé qu’il est temps que le joueur soit opéré afin d’être totalement en forme pour les futures échéances. Selon Sport, ce samedi, l’état du genou de l’Uruguayen sera examiné par le docteur Ramón Cugat, qui devrait prendre la décision de l’opérer ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus