Royauté

Le prince Harry malheureux dans son mariage avec l’ex-actrice Meghan Markle?

Le prince Harry s’est affiché très triste alors qu’il était l’invité d’honneur lors d’un grand dîner privé à Londres l’automne. Mais il pourrait bien s’agir d’un problème avec Meghan puisque selon The Miror, Harry aurait cassé les autres convives quand ils lui ont demandé les mobiles de l’absence de Meghan à la fête.

Le prince était l’invité d’honneur lors d’un grand dîner privé à Londres l’automne dernier lorsque les invités ont remarqué que quelque chose n’allait pas. Malgré la soirée organisée pour soutenir l’un de ses organismes de bienfaisance préférés, les invités ont affirmé que Harry était de mauvaise humeur. Selon people, il aurait répondu aux gens qui lui demandaient où se trouvait Meghan, qu’elle était à la maison pour s’occuper d’Archie et qu’il devrait être là aussi.  En effet, selon le média, le prince Harry  craignait que Meghan Markle ne s’effondre s’ils restaient au Royaume-Uni.  A en croire The Mail, les invités sont apparemment repartis en pensant qu’il était un jeune marié qui était malheureux, nerveux et ne craignait pas de le manifester. Si pour certains,  le stress d’avoir un nouveau-né expliquerait son humeur, pour d’autres par-contre, la relation semblait être tendue dans le couple.

Quelques semaines plus tard, le duc et la duchesse de Sussex , Meghan et Harry ont provoqué une onde de choc à travers le palais de Buckingham en indiquant dans une déclaration qu’ils voulaient démissionner de la royauté « senior » et « devenir financièrement indépendants ». Les principaux assistants royaux ont affirmé que la Reine n’avait pas été avertie et serait vraiment « déçue » par les nouvelles .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité