Le Pape François s’excuse après avoir tapé sur le bras d’une fidèle (vidéo)

Situation très agaçante pour le Pape François le Mardi 31 décembre 2019 à la Place Saint-Pierre. Le premier responsable de l’Eglise Catholique s’est énervé contre une fidèle qui a tenté de le retentir avec force lors de son bain de foule.

A lire aussi:

Le Pape François est au coeur d’une grosse polémique à l’orée de cette nouvelle année 2020. Les images de son geste « gênant » fait le tour des réseaux sociaux et des médias traditionnels. Dans la vidéo on voit le Pape qui tape deux fois sur le bras d’une fidèle qui a tenté de le retenir en se saisissant brusquement de sa main. Elle a failli faire tomber le pontife qui visiblement n’a pas du tout apprécié ce geste inattendu de cette fidèle.

Profitant de la prière de l’Angélus le lendemain de l’incident, le Pape François a présenté ses excuses. « Tant de fois nous perdons patience. Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier », rapporte Le Parisien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus