gaetane

Kobe Bryant : le nombre d’abonnés de son compte Instagram a augmenté en 48h (photo)

Le compte Instagram de la star Internationale de Basketball, Kobe Bryant, a connu une ascension graduelle en 48 heures, après son décès.

 

Kobe Bryant, le sociétaire des « Lakers » de Los Angeles, qui est décédée en Californie, le dimanche 26 janvier 2020, dans un crash d’hélicoptère avec sa fille, comptait de son vivant, 11 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Mais du dimanche 26 janvier au mardi 28 janvier 2020, le nombre de followers a considérablement progressé. Il compte actuellement 18 millions d’abonnés, soit une augmentation de 7 millions de personne en seulement 48 heures.

A Lire Aussi:Kobe Brayant : huit(08) de ses citations pour vous booster

A en croire Abidjan show, cette situation qui fait couler d’encre et de salive sur la toile est comme un acte d’humanisme pour bon nombre de personnes.

Kobe Bryant : le nombre d’abonnés de son compte Instagram a augmenté en 48h (photo) - Bénin Web TV

@:Abidjanshow

Par ailleurs, ce départ brusque de Kobe Bryant, l’un des meilleurs acteurs de basketball, secoue sérieusement le monde sportif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus