Kendall Jenner dévoile son corps de rêve dans un string très échancré (photo)

Kendall Jenner, qui est un grand fan des réseaux sociaux, surtout Instagram à cause de la publication des photos d’elle-même, s’est encore fait remarquée ce vendredi 10 janvier 2020. Elle a partagé un cliché très sexy d’elle.

Kendall Jenner a fait monter le mercure ce vendredi 10 janvier 2020 sur la toile. Elle a en effet publié une photographie très hot d’elle. Fringuée d’un simple T-shirt et un string «  Calvin Klein » très échancré, elle a posé au saut du lit.

A Lire Aussi:Selena Gomez fait son come-back avec une décision décevante

Ce cliché a presque fait l’unanimité de ces admirateurs , à en croire les nombreux commentaires qui ont jailli sous la publication « Si seulement je pouvais avoir ce corps », « Je serais capable de tuer pour avoir cette silhouette » , « C’est ce que j’aimerais voir quand je regarde dans le miroir »,pouvait-on lire.

View this post on Instagram

back to work

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Cependant, d’autres ont violemment critiqué la star de 24ans. Pour d’aucuns, elle a un corps trop mince. « Tu as l’air mieux avec des vêtements… Désolée mais tu es beaucoup trop maigre », affirme un internaute. Mais pour d’autres elle est un mannequin, donc doit avoir un corps mince. « C’est une mannequin, elle doit avoir un corps mince pour que cela rende bien sur les clichés. Arrêtez de faire du body shaming ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.