Kate Middleton, glamour et chic dans une robe cintrée (photo)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton s’est rendue à Westminster ce lundi 27 janvier 2020. Elle a fait sensation dans une robe recyclée cintrée signée «  Catherine Walker » et une paire d’escarpins noirs.

A lire aussi:

Le duc et la duchesse de Cambridge, étaient plus complices et souriants, lorsqu’ils se rendaient à la cérémonie de commémoration de l’Holocauste à Westminster ce lundi 27 janvier 2020. Le couple princier, comme à l’accoutumée, était chic et sublime, malgré la pluie et ce triste anniversaire.

A Lire Aussi:Sylvie Tellier pose au naturel (photo)

Pour l’occasion, Kate Middleton a porté son choix sur des couleurs sobres : une robe cintrée grise, col « claudine », sur un collant noir plus clair. Elle a accessoirisé son style par une paire d’escarpins noirs, ainsi que des boucles d’oreilles en perles. Côté capillaire, la duchesse a attaché ses cheveux en une demi-queue tendance.

@:Gala

Il faut rappeler que cette tenue de la créatrice anglaise Catherine Walker avait déjà a été portée dans le mois de mars 2019 par l’épouse du prince William, lors d’une sortie avec la reine Elizabeth II au King’s College.

 

A suivre en février, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X