Célébrité

Johnny Hallyday: sa nouvelle tombe « pas digne de lui », totale déception sur TPMP

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a annoncé sur son compte instagram que Johnny Hallyday a rejoint un caveau familial au cimetière marin de Lorient. Après l’apparition des images sur les réseaux sociaux, la nouvelle tombe de Johnny Hallyday est est coeur de la polémique. Sur TPMP du vendredi dernier, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur le sujet.  

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy » a annoncé Laeticia Hallyday sur son compte Instagram afin de confirmer aux fans que le cercueil de l’idole des jeunes a rejoint un caveau familial au cimetière marin de Lorient. Pour Danielle Moreau citée par public, « Ça fait presque de la peine ». « Laeticia aimait s’installer avec ses filles devant sa tombe. Mais il n’y a plus assez d’espace, elle ne pourra plus s’y recueillir comme elle le faisait. C’est vraiment relégué » fait elle remarquer. Il s’agit selon elle; d’une tombe peut-être trop modeste: « D’après l’un de mes amis photographes qui est sur place, on ne peut pas s’imaginer que c’est l’idole numéro 1 qui est là-bas ».

« On ne s’y retrouve pas du tout »

La chroniqueuse Magali Berdah n’a pas fait dans la dentelle pour étaler ses regrets. Sur le plateau, ce vendredi, elle a confié : « En tant que grande fan de Johnny Hallyday, on ne s’y retrouve pas du tout. C’est Johnny quand même… Ce n’est pas digne de lui, de sa carrière, de tout ce qu’il a représenté, des gens qu’il aime et l’ont soutenu ». Par contre, à en croire Bernard Montiel, ce qui compte vraiment, c’est que le corps du Taulier a enfin trouvé sa place définitive. « Ce n’est ni la victoire de Laeticia, ni de Laura, mais la victoire de Johnny qui, enfin, repose en paix ».

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité