Gohou Michel: mariage coutumier de sa fille Noelle et le chanteur ivoirien Venom Le Cascadeur

L’artiste ivoirien du couper décaler, Venom le cascadeur a célébré samedi 18 janvier 2020 son mariage coutumier avec Noëlle, la fille du célèbre humoriste ivoirien, Gohou Michel. 

Après le mariage de son fils Romaric début Janvier, la fille de Gohou Michel a reçu de la part de son fiancé, Venom Cascadeur samedi dernier la dot. Cette cérémonie qui représente le mariage coutumier en Afrique a réuni les deux familles concernées et quelques proches de l’artiste à l’hôtel Eiffel sis à la Riviera-Palmeraie. A travers cet acte de maturité DJ Venom prouve à Gohou Michel, le sérieux de sa relation avec Noëlle sa fille.

Connue pour sa discrétion, Noëlle reste dans l’ombre de son homme qui est une célébrité. « Gohou est un papa pour moi. C’est le papa de ma fiancée. C’est un père que j’admire et que j’apprécie. Voilà ce qui me lie à lui » a confié l’artiste cité par 100pour100culture.

4 commentaires
  1. Adonaï 1er Sènan Gouhouede dit

    Et c’est à l’hôtel que se fait « le mariage coutumier africain » ???

    1. Clément dit

      Toi tu es déjà marié ? Ne va pas construire ta propre vie au lieu de chercher à savoir là où d’autres ont fait leur mariage.. La haine oui

      1. Lizzie dit

        🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mdrrrrrrr je suis par terre… Bien dit

  2. Lollia dit

    Longue vie à leurs mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus