Meghan Markle et [email protected] Gala

Frogmore Cottage: Harry et Meghan Markle veulent rembourser l’argent de rénovation de leur résidence

Harry et Meghan Markle ont proposé de rembourser l’argent dépensé pour rénover leur résidence, Frogmore Cottage.

Le prince Harry aurait proposé de rembourser les 2,4 millions de livres sterling de fonds publics utilisés pour rénover la maison Frogmore Cottage du couple Suxess. Après la décision du prince Harry de quitter ses fonctions royales avec sa femme Meghan Markle, le couple est désormais libre de faire des millions de transactions commerciales sans surveillance de Buckingham Palace, bien que les arrangements finaux soient encore à convenir. Mais comme le Mirror l’a révélé, il sera dur pour Harry d’abandonner ses rôles militaires en tant que Capitaine Général des Royal Marines, Commandant en chef, petits navires et plongée et Commandant honoraire de l’air à la RAF Honiton.

Dans la soirée du dimanche 19 janvier 2020, le prince Harry a évoqué sa tristesse de devoir quitter la royauté supérieure malgré sa volonté d’y rester.  Comme lui, la reine et le prince Charles seraient attristés que Harry, Meghan et Archie, huit mois, vivent au Canada. Toutefois, Charles a assuré au couple qu’il les soutiendrait toujours financièrement, après leur avoir donné 2,4 millions de livres sterling par an pour financer leur mode de vie.

Dimanche soir, Harry a visité le restaurant Ivy Chelsea Garden à Londres, lors d’un événement privé en soutien à son association caritative Sentebale qui aide les enfants du Lesotho, du Botswana et du Malawi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.