@Google

France : Macron a félicité des flics qui ont battu et maltraité des citoyens (Vidéo insoutenable)

Longtemps considérée comme une des plus grandes démocraties de la planète, la France a pourtant ses travers qu’elle s’efforce à cacher aux yeux du monde.

Emmanuel Macron, l’un des plus grands donneurs de leçon est peut-être en train d’échouer dans sa politique intérieure. La France est en pleine crise sociale même si ses dirigeants font tout pour faire croire le contraire. Les Gilets jaunes et la grève des travailleurs sont entre autres, les défis majeurs que n’arrive pas à relever Macron. Il préfère jeter son dévolu sur la politique étrangère et aller jouer les « grands » devant des dirigeants africains qui le divinisent.

Pendant ce temps en France et en plein Paris, voici comment sont traités les Français, comment la police est brutale et sans pitié face à des manifestants, pour la plupart non hostiles.  La brutalité policière que Macron félicite en offrant même des médailles à ces flics qui pourtant venaient de violenter des citoyens qui réclament un mieux-être, de meilleures conditions de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.