Etienne Eto'o, le fils de Samuel @ football.fr

Football: Etienne Eto’o n’est-il plus intéressé par la sélection du Cameroun ?

Le jeune Etienne Eto’o, fils de l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, a revu ses objectifs avec le pays de son père. Appelé puis sorti de la liste définitive des Lionceaux pour le mondial U17 au Brésil, le joueur ne fermerait pas la porte à l’appel d’une autre sélection.

Etienne Eto’o qui a rejoint désormais le CD Atletico Baleares en Segunda B espagnole, espère l’appel de la sélection espagnole surtout après avoir été écarté avec quatre expatriés de la liste définitive des U17 du Cameroun à quelques jours du coup d’envoi de la coupe du monde de cette catégorie au Brésil. En effet, la raison évoquée par Libiih Thomas, entraîneur national adjoint des U17, faisait référence au décret présidentiel datant de 2014, qui interdit de sélectionner des joueurs binationaux dans les sélections U15 et U17 du Cameroun.

Selon Afrique sports, cette situation aurait semé le doute dans la tête du petit Eto’o qui pense donner une réponse positive à la sélection espagnole si elle venait à lui faire appel. « Le Cameroun m’a sélectionné, pas l’Espagne. Mais j’espère qu’avec mon travail, l’Espagne me sélectionnera un jour et à ce moment-là, je devrai prendre une décision finale bien que l’expérience avec le Cameroun fut positive… », a-t-il déclaré Etienne Eto’o.

1 commentaire
  1. Garay Mamoudou Afédeï dit

    Bjr à tous les monde je suis un footballeur des deux poste confirmer dans ma vie privé 1ér poste ce gardiens si je doite un competence je gagne vrai
    2ém poste ce attaquant quand je propose 2 ou 4 but je le fairais à ma competence du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.