DJ Arafat : ce geste fort des autorités ivoiriennes au Daishikan

Cinq mois après le tragique accident de moto qui a coûté la vie à DJ Arafat, les autorités ivoiriennes se souviennent toujours de lui. La voie qui a été le théâtre de ce drame a été récemment redécorée.

A lire aussi:

La mort de DJ Arafat a laissé à jamais un vide dans le monde du showbiz ivoirien. L’artiste, grand Influenceur dans son pays, était considéré comme l’une des grandes voix de la musique urbaine africaine. Cinq mois après son départ prématuré pour la demeure céleste, plusieurs artistes sur le continent continuent de pleurer sa mort. Les autorités ivoiriennes ne sont pas resté en retrait de ces hommages à l’enfant terrible d’Abidjan. Après la prise en charge des obsèques du Daïshikan, les nombreuses descentes du ministre de la défense Hamed Bakayoko chez la famille Houon, les autorités ivoiriennes ont décidé d’immortaliser le King du coupé-décalé.

Tout récemment, la route qui relie « Pont soro » de la commune de Cocody à la représentation commerciale de l’ambassade de Chine en Côte d’Ivoire, a été récemment redécorée. Cette voie qui avait fait l’objet de vandalisme de la part de certains individus disant être des fans de DJ Arafat a complètement fait peau neuve.

C’est donc une nouvelle décoration qu’on peut apercevoir sur ce lieu avec de nouvelles plantes, des graviers étalés, un nouveau poster du Yorobo, tout cela pour lui rendre hommage, une fois de plus, en donnant une image plus belle à ce lieu. Pour plusieurs fans du défunt chanteur, ce lieu pourrait devenir très prochainement un site touristique.

A suivre en février, 2020

1 commentaire
  1. Lucego dit

    Ce n’est pas les autorités mais les fans du DAISHI. Les chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X