gaetane
Bebi-Philip-bosse-fort-actuellement-son-nouveau-single-arrive @ People225.

DJ Arafat : après sa résurrection manquée, ce pasteur prédit des jours sombres à Bebi Philip

Au lendemain de la mort de DJ Arafat, un pasteur avait promis de le ressusciter. Ce même pasteur vient de prédire la mort du célèbre chanteur ivoirien, Bebi Philip

En Côte d’Ivoire, le pasteur qui voulait ressusciter Dj Arafat a annoncé qu’un malheur guette Bebi Philip en 2020. Il s’agit du pasteur David Aimé Jérémy. Dans ses sévères prédications, il indexe Bebi Philip qui selon lui va connaitre un mois de juillet 2020 très sombre. “Dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. je parle de Bebi Philip. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu (…) Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret se sait”, a-t-il affirmé dans une vidéo sur les réseaux sociaux. A l’en croire, malgré son baptême chrétien, Bebi Philip ne s’est pas encore totalement donné à Dieu. Ce qui selon lui pourrait bien lui être fatal.

Le même pasteur a également nommé “Al Moustapha”, acteur du coupé-décalé. “Il y a aussi un homme du show-business qui s’appelle Al Moustapha. Dites-lui de se ressaisir. J’ai vu que le mois de mars n’est pas bon pour lui. Alors, qu’il se repente sincèrement”, va t-il annoncer.

Bébi Philip décide de vivre une nouvelle vie en Jésus-Christ

L’auteur-compositeur, guitariste et chanteur ivoirien, N’guessan Bébi Philippe Amessan, vient de faire un virage de 180°. Après le décès tragique du Daishikan, celui qui s’est fait connaître comme un grand producteur et arrangeur de coupé-décalé s’est fait baptiser et a décidé de vivre une nouvelle vie en suivant Jésus-Christ. La vidéo de ce baptême par immersion a été diffusée sur les réseaux sociaux et largement commentée.

Considéré comme l’un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d’Afrique, Bébi Philippe est une icône du coupé-décalé et a été pendant longtemps très proche de Dj Arafat. Mais si Debordo, Claire Bahi, Emma Lohoues et autres, ont affirmé vouloir sincèrement se rapprocher de Dieu en menant une nouvelle vie, Bébi Philippe, pour sa part, a été plus loin en passant par les eaux du baptême chrétien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.