MondeSport

Coupe d’Italie : encore un nouveau record pour Cristiano Ronaldo

Auteur du premier but de la Juventus face à la Roma en Coupe d’Italie, Cristiano Ronaldo s’est adjugé un nouveau record. La super star portugaise est devenue l’unique joueur à marquer au moins un but dans 15 compétitions différentes.

Mais jusqu’où s’arrêtera Cristiano Ronaldo? A bientôt 35 ans, le Portugais est toujours au sommet de son art et enchaîne les records tant individuels que collectifs. Mercredi soir, le quintuple Ballon d’or a encore ajouté un à son palmarès déjà très impressionnant. En effet en ouvrant la marque pour la Juventus lors du choc de la Coupe d’Italie face à la Roma, CR7 est désormais le joueur qui a marqué au moins un but dans 15 compétitions différentes.Un record impressionnant pour celui qu’on pensait finissant il y a un mois.Seuls, le Community Shield et la Coupe de l’UEFA ont résisté à la machine portugaise. Pour rappel, Cristiano Ronaldo est à 17 buts en 18 sorties toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité