Politique

Côte d’Ivoire: un frère du député incarcéré Alain Lobognon, interpellé

Un frère du député ivoirien incarcéré Alain Lobognon a été arrêté alors qu’il avait rendu visite à son frère aîné, transféré de la prison Maca à celle de Grand-Bassam le 8 janvier dernier.

Stéphane, le frère du député Alain Lobognon, a été arrêté devant la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA), le 8 janvier dernier, jour du transfert de son aîné à la prison de Grand-Bassam. Selon Afrik Soir, il s’apprêtait donc à monter dans sa voiture pour regagner son domicile, avant d’être interpellé par des agents de la sécurité qui étaient à bord d’un véhicule. D’après les sources sécuritaires, il est soupçonné d’être derrière le profil Twitter Vox Populi. Des accusations démenties par le mis en cause.

Le député de Fresco, Alain Lobognon, a été interpellé le 23 décembre 2019 au siège du mouvement Générations et peuples solidaires de Guillaume Soro sis à Cocody. Il animait une conférence de presse avec d’autres élus à l’occasion du retour avorté de l’ancien Premier Ministre à Abidjan.

Un commentaire

  1. Qu’ils sachent que la vie est comme une roue de voiture et elle tourne bien. C’est déplorable, mais que lobognon se regarde dans un miroir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité