Coronavirus : trois nouveaux cas détectés au Vietnam

Trois nouveaux cas du coronavirus apparu en Chine ont été détectés au Vietnam portant à quatre le nombre de cas actifs dans le pays d’Asie du Sud-Est, a-t-on appris ce jeudi auprès des autorités du pays.

A lire aussi:

Le journal officiel du ministère de la Santé vietnamienne a annoncé ce jeudi, la détection de trois nouveaux cas de coronavirus portant à quatre le nombre de cas actifs dans ce pays d’Asie du sud-Est. Ces derniers reviennent tous de la ville chinoise de Wuhan, épicentre du virus. Selon le journal Suc Khoe & Doi Song, les trois personnes sont traitées isolement. Deux sont pris en charge à Hanoi, la capitale et le troisième dans la province septentrionale de Thanh Hoa, à 160 km (100 miles) de Hanoi.

A lire aussi : Coronavirus : premier cas enregistré en Inde

28 cas suspects ont déjà été placés en isolement au Vietnam, après que le pays a confirmé les deux premiers cas du nouveau coronavirus dans le pays; un Chinois de 66 ans et son fils de 28 ans. Le ministère de la santé a déclaré cette semaine que le fils était négatif pour le virus tandis que le père, positif, est sous traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus