CélébritéMode

Clara Morgane charme ses fans avec sa nouvelle coupe capillaire (photo)

Clara Morgane a publié son nouveau look capillaire sur Instagram ce vendredi 10 janvier 2020. Cette coupe de cheveux du mannequin a fait l’unanimité chez ses fans.

C’est la saison de changements de look capillaire chez les stars. Cette fois-ci c’est le tour de la chanteuse et mannequin Clara Morgane de surprendre ses admirateurs  par la publication d’une vidéo, ainsi qu’un cliché sur le célèbre réseau social américain. En effet, celle qui arborait la même coupe que Mathieu Mireille depuis un moment, est passée à une nouvelle coupe ce vendredi 10 janvier 2020.

A Lire Aussi:Melania Trump fait sensation dans une chaussure « Christian Louboutin » de 1 254 euros (photo)

La blonde platine qui semblait hésiter par rapport à sa transformation a vite été rassurée par le résultat final. Elle a désormais des cheveux qui lui tombent juste au-dessus des épaules. Sa publication était légendée « Je ne suis pas la somme de mes cheveux ! ». Elle poursuit en ajoutant : « Parfois, il faut changer les choses et j’avais besoin de renouveau. J’en ai toujours eu l’envie sans jamais oser sauter le pas. Je me disais que vous me connaissez comme ça et peut être, je doutais de moi. J’avais sûrement peur de perdre ma féminité. En faisant ce choix, je me suis libérée, je me sens légère. J’espère que vous aimerez, moi j’adore. De toute façon, les cheveux ça repousse, sauf si on les recoupe. »

Les admirateurs de Clara Morgane, à l’unanime ont apprécié cette nouvelle coupe. « Sublime ma chérie. Tu as bien fait ! Chic », commente l’actrice Géraldine Lapalus. De nombreux autres internautes anonymes étaient aussi séduits par la longueur et la couleur des cheveux de la star. A en croire ces derniers, elle est « somptueuse », « magnifique », …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité