Bénin: vague d’adhésions au Bloc Républicain dans le Couffo

Le Bloc Républicain (BR) gagne du terrain dans le département du Couffo. Ce dimanche 05 janvier 2020, le parti coordonné par le Ministre Abdoulaye Bio Tchané a reçu l’adhésion de plusieurs conseillers communaux des communes de Lalo, Djakotomey et Klouékanmè.

Des dizaines de conseillers communaux ont officialisé leur adhésion au Bloc Républicain ce dimanche. En présence du coordonnateur national du parti et d’autres personnalités politiques, les nouveaux membres ont promis faire chemin avec le BR. De sources concordantes, ces conseillers communaux sont pour la plupart des transfuges du parti Union Sociale Libérale (USL).

Cette vague d’adhésions vient renforcer le BR dans cette zone électorale en cette veille d’élections Communales et municipales. Le parti dirigé par Abdoulaye Bio Tchané compte remporter ces élections afin de prendre le contrôle de la majorité des Mairies. Il y a quelques jours le parti a mis en place sa Direction de campagne qui va conduire les activités lors des prochaines élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus