Bénin: une mère et ses trois enfants victimes d’un accident de circulation

Dans la commune de Dassa-Zoumè, plus précisément à Togon, une mère et ses trois enfants ont été percutés, ce weekend, par un véhicule. Selon Frissons radio, l’un des enfants est décédé sur les lieux de l’accident.

Ils sont au total quatre, dont un garçon âgé de quatre ans environ. Et, c’est ce dernier seul qui n’aura pas survécu pour l’heure dans l’accident. En effet, rapporte Frissons radio, la mère et ses enfants étaient en train de passer, quand un conducteur les a renversés. Les piétons n’auraient pas été à l’origine de l’accident. C’est, selon la même source, le conducteur qui a perdu le contrôle de son véhicule et a causé les dégâts.

Les trois autres, c’est-à-dire la mère et ses deux filles âgées respectivement de 8 et 14 ans, sont admises aux soins, à l’hôpital de zone de la localité. Il faut préciser que le père de famille a déjà retiré le corps du petit garçon pour l’inhumation. Paix à l’âme du petit Exaucé, et vigilance sur les routes, car l’accident de circulation n’est pas une fatalité. Il peut bien être évité.

1 commentaire
  1. Charlène Ahissou dit

    Que Dieu les protège et les sauve

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.