Société

Bénin: une fillette violée par un instituteur « aspirant » à Tanguiéta

Ce samedi 18 janvier 2020, la police républicaine a mis la main sur un instituteur affecté à l’Ecole Urbaine Centre de Tanguiéta 2 dans le cadre du  Programme de « Pré-insertion dans l’enseignement ». Il s’agit du sieur Copernic T. accusé d’avoir violé une écolière âgée de 10 ans à peine, en classe de CE2 gardée par l’accusé.

Le sieur Copernic T. est désormais dans les griffes de la police républicaine et sera incessamment présenté au Tribunal pour être fixé sur son sort. Selon les faits rapportés par le correspondant de radio Parakou, l’accusé a invité un groupe de filles de sa classe pour procéder au nettoyage de la maison qu’il venait d’intégrer. Mais après les travaux, il a retenu la petite fille afin de la violer.

C’est plusieurs jours après que son acte sera dévoilé par la petite fille qui ne supportait plus le traumatisme et les douleurs. Elle se confia à un autre instituteur de l’école qui a très tôt informé le Directeur. L’affaire a été portée devant la police par la maman de la victime qui a été, elle aussi informée par la suite. Après son arrestation, l’accusé serait passé aux aveux. L’examen médical réalisé aurait aussi confirmé un cas de viol sur la fillette. Il sera incessamment présenté au Tribunal de Natitingou pour être jugé.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité