Bénin: Romulad Wadagni au sujet de la Tvm via téléphone (vidéo)

Le ministre de l’économie et des finances, Romuald Wadagni, renseigne sur les modalités de paiement de la taxe sur les véhicules à moteur. Il se réjouit de la suppression des longues files d’attente et invite ses compatriotes à télécharger l’application.

A lire aussi:

Le paiement de la taxe sur les véhicules à moteur (Tvm) par téléphonie mobile est désormais possible au Bénin. Le gouvernement, dans sa vision de dématérialiser l’administration, est passé à une vitesse supérieure. Désormais, il ne faut plus faire la queue pour payer sa taxe. Il suffit juste de télécharger l’application de paiement « Mobile Tax » sur playstore  pour être satisfait.

Ou, si un automobiliste ne dispose pas de téléphone android, il peut solliciter les services des réseaux mobiles pour satisfaire à cette obligation contenue dans la loi des finances. Au Bénin, depuis l’adoption de la loi des finances exercice de l’Etat 2018, le gouvernement a institué une taxe sur les véhicules à moteur. La somme à payer annuellement varie en fonction des chevaux des voitures.

Payez votre Taxe sur les Véhicules à Moteur (TVM) depuis votre téléphone mobile

Chers amis, le paiement de la Taxe sur les Véhicules à Moteur (TVM) par téléphonie mobile est désormais possible au Bénin .- Payez votre TVM en téléchargeant l’application "Mobile Tax" sur PlayStore => https://play.google.com/store/apps/details?id=impots.bj.dgitvm OU – composez sur votre portable( * 400# ) sur MTN Bénin ou( * 155*5# ) sur MOOV Bénin pour payer votre TVM.N'oublions pas que le citoyen acteur du développement est celui qui paye ses impôts et taxes.

Publiée par Romuald Wadagni sur Lundi 20 janvier 2020

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X