Bénin : remise de 300 tables-bancs aux écoles primaires de Sèmè-Podji

La mairie de Sèmè-Podji a procédé, ce vendredi 31 janvier 2020, à la remise de 300 tables-bancs à plusieurs écoles primaires publiques de la commune. C’est le maire Charlemagne Honfo en personne qui a procédé à la remise officielle.

Le Maire Charlemagne Honfo a procédé, ce vendredi matin, à la remise de plus de 300 tables et bancs aux directeurs des écoles primaires publiques de Sèmè-Podji. Ceci entre dans le cadre de l’accompagnement du conseil communal à la promotion de l’éducation à la base. Cet acte posé vient soulager, un tant soit peu, les conditions de travail des enfants desdites écoles.

L’autorité communale a rassuré que  »que les écoles qui n’ont pas été sélectionnées pour cette phase, le seront pour la seconde phase qui ne tardera pas à venir ». Quant aux directeurs d’école, ils expriment leur joie en recevant ces tables-bancs qui, à n’en point douter, apporte une bouffée d’oxygène aux différentes écoles bénéficiaires.

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. GODONOU D. Dieudonné dit

    Merci au Conseil Communal de Sèmè-Podji à travers le Maire Charlemagne HONFO qui oeuvre au quotidien pour le bien-être de sa population via ses nombreuses actions de développement de sa commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X