Bénin-Police républicaine: plusieurs agents distingués dans le Littoral

Les efforts des éléments de la police républicaine en service dans le département du Littoral ont été récompensés. C’est à travers une cérémonie de distinction a eu lieu lundi 13 janvier 2020 à la préfecture de Cotonou.

Ils sont 73 policiers à être distingués pour service rendu à la nation béninoise. Il s’agit d’une initiative du directeur départemental de la Police républicaine du Littoral, Seïdou Houndé, Commissaire divisionnaire de Police, qui vise à reconnaître les mérites de ces hommes en uniforme qui ont su mettre leur professionnalisme en jeu afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens.

Ces récompenses qui couronnent les efforts des forces de sécurité pour la lutte contre la criminalité et le banditisme visent également à encourager les autres agents à redoubler d’ardeur au travail. Il faut préciser que cette activité a surtout été organisée pour féliciter les flics pour l’accalmie observée en période des fêtes de fin d’année dans le département du Littoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus