Bénin: Patrice Talon sur un chantier à Avlékété

Le chef de l’Etat est allé sur le chantier de construction de la digue immergée de Avlékété dans la commune de Ouidah ce mardi 14 janvier 2020. Il y est allé pour constater l’évolution des travaux.

A lire aussi:

Après Akpakpa le samedi 11 janvier, le chef de l’Etat est descendu à nouveau sur les chantiers de construction de la digue immergée dans la commune de Ouidah. Accompagné du ministre du cadre de vie et des cadres de son cabinet, Patrice Talon est allé constater de visu le niveau d’avancement des travaux. Il a donné des instructions pour que les travaux aboutissent dans un délai raisonnable.

Les travaux doivent prendre fin en mars 2020, selon le ministre du cadre de vie, José Tonato puisque l’entreprise est à 80% de réalisation. Le chef de l’Etat a demandé que le remblayage soit fait au mieux pour éviter des dommages aux populations après les travaux. Il faut retenir que quelques corrections ont été apportées par le chef de l’Etat pour la beauté de l’ouvrage.

Publiée par Ahounou Polo sur Mardi 14 janvier 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus